Camion de Pompiers Radiocommandé - T2M T705

T2M

Description

Echelle 1/20 : compatible avec les autres modèles « Work Machines » de la gamme T2M.
Le point fort des Engins de chantier T2M, c'est qu'ils fonctionnent tous avec un accu 4,8v rechargeable et non des piles. De ce fait, prenez un accu supplémentaire 4,8V pour gagner en autonomie.
Radio en 2,4GHz pour une grande facilité et une grande sécurité d'utilisation (appairage rapide et fréquence sûre). Aucunes interférences avec d'autres modèles rc, vous pouvez cumuler autant de modèles rc en 2,4Ghz que vous souhaitez.
Pas de fil reliant le modèle au boitier de commande
Toutes les fonctions du camion et de la grande échelle opérables depuis l'émetteur : pas besoin de toucher le modèle pour profiter de toutes ses possibilités.

Effets lumineux et sonores réalistes, tous opérables depuis l'émetteur.
Fonction unique opérable depuis l'émetteur : projection d'eau en bout d'échelle. Encore plus ludique !
Mode Démo permettant de faire fonctionner le modèle sans intervention.
Fonction « Auto Off » sur le modèle économisant le pack d'accus.
Fonction « Auto Off » sur l'émetteur économisant les piles.

FONCTIONS

  • Marche avant/arrière
  • Direction gauche/droite
  • Pivotement échelle (gauche/droite)
  • Levage/extension de l'échelle
  • Projection d'eau en bout d'échelle (réservoir, pompe et tuyau).
  • Phares
  • Feux arrière
  • Clignotants (en virage)
  • Gyrophares
  • Effets sonores :
  • Moteur (mise en route et fonctionnement)
  • Mouvements de l'échelle
  • Bip de recul
  • Klaxon
  • Sirène
  • Mode démonstration
  • Arrêt automatique après 60 secondes de non utilisation


CONTENU DE LA BOITE

  • Camion de pompier T2M T705
  • Radio 2,4Ghz
  • Accus Ni-MH 4,8V, chargeur 220V inclus.
  • Chargeur secteur
  • Notice en français


A PRÉVOIR

  • 2 piles AA pour la radio
  • Nous vous conseillons, de prendre en complément, un accu supplémentaire pour plus d'autonomie.

STOCKNous avons un large choix d'engins de chantier RC pour toute la famille, des modèles en métal au modèles en plastiques pour les plus jeunes. Dans 95% des modèles, ils sont 100% réparables, nous avons sélectionnés les meilleurs marques du domaine comme la marque Huina et Amewi.

Caractéristiques

Fiche technique

Garantie 12 Mois
Marque T2M
Genre Camion
Echelle 1/20
Age Moins de 13 ans
Distance de Contrôle 5-15m
Longueur 440mm
Largeur 150mm
Hauteur 260mm
Poids 1kg - 1,3kg
Couleurs Rouge
Méthode de contrôle Télécommande

Vidéos

Avis clients

Évalutations produits

L, Jocelyne le 11/12/23 4/5
très bel objet. Je testerai son fonctionnement après l'avoir offert à mon petit fils, donc à Noël.
Françoise R le 01/04/23 5/5
Bien, le camion est grand, prévu pour 7/10 ans nous avons anticipé et offert à un enfant de 5 ans et 1/2. C'est un peu jeune, mais il s'en sort déjà bien. Pb en intérieur c'est bruyant ! en extérieur parfait, il y a plein de fonctionnalités, c'est mieux qu'une simple voiture télécommandée !
A, Anonymous le 01/09/22 5/5
super ! Mon petit fan de pompiers est ravi ! et moi, également : qualité très bonne, rendu très réaliste ! je recommande !
Anonyme le 09/01/21 5/5
Super
Anonyme le 03/16/17 5/5
...

T705

5 avis
Reproduction réaliste d'un camion grande échelle de pompiers, le T2M T705 camion de pompier radiocommandé En savoir plus

74,90 € TTC

*
En cours de réappro
  • Livraison en 24h / 48h
  • Livraison Gratuite dès 149 €

Notifiez moi quand ce produit sera disponible

Partagez