2 Roues Truggy 1/8 Louise T-ROCK 3251B

LOUISE

Description

Spécifications :

  • Diamètre de la roue: 145mm
  • Largeur : 67 mm
  • Poids (chacun): 255g
  • Hex : 17 mm
  • Composé de pneu : Sport
  • Finition de la roue : Nylon noir

COMPATIBLE

  • Traxxas E REVO 2.0
  • XRAY XT8
  • XRAY XT8E
  • Convient également aux autres Truggy 1/8

OFFSET
Les jantes à déport 0 (0-Offset) donneront à votre voiture, dans la plupart des cas, la largeur standard. En fonction de la configuration de votre voiture (carrosserie, suspension) et de la largeur des pneus, il est possible que les pneus touchent votre châssis. Nous recommandons d'utiliser les jeux de pneus avec un déport de 1/2 (1/2 Offset), ce qui donne à votre voiture une plus grande largeur totale d'environ 25 mm.

Monté - Collé
En présence de forces extrêmes, le pneu doit être fermement collé à la jante. Louise RC prend le plus grand soin pour coller les pneus correctement.
Aujourd'hui, Louise RC est considérée comme un des meilleurs dans l'industrie du RC. Les pneus sont collés avec une colle de caoutchouc spéciale à base de cyanoacrylate. Cette colle a été spécialement développée pour Louise RC afin de garantir une adhésion parfaite et ferme pour résister à toutes les forces extrêmes.

Jantes
En raison des énormes forces qui sont exercées lors de la conduite, des virages et des grands sauts, la conception de la jante et les matériaux utilisés sont extrêmement importants. La flexibilité et la résistance nécessaires permettent aux jantes Louise RC de résister à ces grandes forces.

Inserts de pneus
Les pneus sont montés soit avec des inserts spéciaux en mousse préformée, soit avec des inserts en mousse découpés sur mesure. Les inserts sont sélectionnés selon une densité et une taille spécifiques afin de garantir un amortissement parfait et une stabilité de la forme du pneu.

Caractéristiques

Fiche technique

Marque Louise RC
Sous catégorie Roues/jantes Monster
Sous catégorie Roues/jantes Truggy
Taille Hexagone 17mm
Type de terrains Wet / Mud ( Boue humide)
Type de terrains Hard packed wet (Dur et mouillé)
Type de terrains Dry / loamy (Cailloux, sec)
Type de terrains Hard packed dry (Dur et sec)
Type de terrains Grass (Herbe)
Pneus + Jantes Pneus + Jantes Truggy 1/8

Avis clients

Évalutations produits

S, Christophe le 08/24/23 1/5
J'aurais aimé recevoir des pneus neufs et non ouverts..Visiblement ils avaient déjà tournés..Je trouve cela très moyen de votre part
Enzo V le 10/23/22 4/5
Un peu plus grand que ceux que j'avais
A, Anonymous le 05/10/22 4/5
Belle j'aime mais Fragile A racheté ...
A, Anonymous le 05/02/22 5/5
Roues qui semblent être de qualités et se comportement bien en 4s.A voir dans le temps.
A, Anonymous le 02/27/22 5/5
Très bonnes roues
A, Anonymous le 01/23/22 5/5
Très belles roues, belle finition.
Anonyme le 05/10/21 5/5
Rapide et pas de souci avec le produit
Anonyme le 04/28/21 5/5
Parfait!
Anonyme le 06/16/20 5/5
Très bon pneus, top sur mon truggy 1/10
Anonyme le 03/06/20 5/5
Super produit, carrément content !

LT3251B

10 avis
Découvrez la référence Louise RC LR-T3251B pour votre voiture RC. En savoir plus

28,50 € TTC

*
En Stock .

Livraison estimée le 01/04/2024

  • Livraison en 24h / 48h
  • Livraison Gratuite dès 149 €
Partagez