Carrosserie 1/10 Touring 190mm - RS GT3

Mon-Tech Racing

Description

La toute nouvelle RS-GT3 pour les voitures électriques de 190 mm, cette carrosserie a été conçue pour la populaire classe GT1/10 -USGT
La carrosserie RS-GT3 a été conçue et construite par le bureau de recherche et développement Mon-tech Racing qui travaille sur de vrais modèles 3D, avec des moules fraisés avec des machines CNC pour avoir la précision maximale dans les détails et fournir un produit final aussi détaillé que possible. possible. possible.
La nouvelle RS-GT3 est équipée d'un séparateur avant agressif pour faciliter les virages, du capot bas caractéristique du modèle réel, avec l'aileron arrière conçu avec un programme aérodynamique "CFD" pour obtenir des performances de charge aérodynamique maximales et donner au modèle le meilleur possible. la stabilité.
L'aileron arrière comporte deux lignes de coupe : l'une est la ligne de coupe selon la réglementation USGT d'une hauteur de 10 mm et la seconde est une ligne de coupe (libre ..) de 20 mm pour un appui supplémentaire.
Pour réaliser la carrosserie, Mon-tech Racing utilise un polycarbonate de haute qualité de 0,75 mm qui garantit solidité et légèreté.
La carrosserie a été conçue avec beaucoup d'espace dans les passages de roues et la carrosserie peut être montée de 3/4 mm vers l'avant ou vers l'arrière pour fournir plus de direction là où cela est nécessaire en fonction des conditions de piste, sans perdre d'appui arrière, également grâce au support de l'aile. lui permettant de fonctionner uniquement dans "l'air pur".
La carrosserie est vendue transparente avec des masques de vitres, une planche de décalcomanies et des vis pour fixer l'aileron arrière, le tout emballé dans un sachet refermable pratique Mon-tech Racing.
Tous les produits Mon-tech Racing sont conçus et fabriqués en interne pour garantir la qualité Mon-tech Racing à ses clients et être sûrs que la procédure de production est toujours contrôlée et de la plus haute qualité.

Caractéristiques

Fiche technique

Marque Mon-Tech Racing
Echelle 1/10
Sous catégorie Carrosseries
Type de Carrosserie A peindre
Matériau Lexan

Avis clients

Évalutations produits

MON020-004

36,90 € TTC

*
En Stock .

Livraison estimée le 30/04/2024

  • Livraison en 24h / 48h
  • Livraison Gratuite dès 149 €
Partagez