Servo de direction standard 15kg pignons métal - 2423

DF-MODELS

Description

Les nouveaux servos numériques DF-1500D de DF Models ne convainquent pas seulement par leur grande puissance. La nouvelle boîte de vitesses en acier XXL surpasse probablement tout ce qui était disponible jusqu'à présent dans les boîtes de vitesses servo standard. Les engrenages sont environ 1/3 à 1/2 plus grands et plus stables que les servos standard (de cette classe/taille). Les axes des engrenages sont montés dans des bagues métalliques, ce qui réduit l'usure et garantit un positionnement précis à chaque fois. Les servos numériques sont également équipés de roulements à billes et sont étanches.

Prix abordable - performances extrêmes... les nouveaux servos numériques DF-1500D !

Données techniques:

  • Servo numérique
  • Force d'actionnement : 10 KG (6V) / 9,3 KG (4,8V)
  • Temps d'actionnement : 0,13s (6V) / 0,15s (4,8V)
  • Dimensions (L|L|H) : 40x20x41mm
  • Poids : 64g
  • XXL - engrenage en acier, roulement à billes, étanche

Remplace pour votre d'origine

Nous avons une large gamme de servo de direction de toutes les marques, en stock permanent avec pignons en plastiques ou en métal pour votre voiture radiocommandée.

Caractéristiques

Fiche technique

Marque DF-Models
Echelle 1/10
Sous catégorie Servo standard 1/10
Puissance kg 11 à 20kg

Vidéos

Avis clients

Évalutations produits

M, Franck le 01/16/24 5/5
Très bon rapport qualité/prix! Un servo de 15kg de tres bonne facture. Il est étanche avec engrenage interne renforcé en metal et l engrenage externe aussi en metal. Il est rapide et solide. Je l utilise sur mon ramraider ftx à la place du 6kg d origine et ça n a plus rien à voir niveau force et vitesse et précision... Par contre, faire tres attention aux dimensions! Car sur mon ftx ramraider le servo d origine fait 40x20x39.8mm et sur le df model DF1500D il fait 40x20x41mm donc 1.2 mm de plus sur la dimension de l engrenage extérieur ce qui faisait toucher le palonnier au chassis. Donc Il suffit de mettre 2 petites rondelles l une sur l autre en guise de petites cales (par ex: rondelle de 3mm de diamètre intérieur et 7 à 8mm max de diametre extérieur et épaisseur d une rondelle: 0.5mm environ) pour remonter d environ 1 millimètre l engrenage du servo moteur afin qu il soit comme à la cote d'origine. Df models font des servomoteurs de tres bonne qualité. Je recommande.

DF2423

1 avis
Retrouvez la référence DF2423 de chez DF Models. Votre Servo 10kg En savoir plus

24,95 € TTC

*
En Stock .

Livraison estimée le 30/04/2024

  • Livraison en 24h / 48h
  • Livraison Gratuite dès 149 €
Partagez